21 avril 2014
Aux Communautés Bahá’íes de Maurice
Très chers amis,
Demande d’urgence d’assistance
Le très jeune Ridvan Poinapen âgé de 10 ans dont les parents sont membres de la communauté de St Pierre doit entreprendre de toute urgence une très délicate opération du cœur en Inde au mois de mai prochain.
Ridvan souffrant d’une malformation du cœur a déjà subi plusieurs interventions en Inde. Quoique son état s’est amélioré, sa constitution a toujours était très fragile.
À la requête de L’ Assemblée Spirituelle Locale de St Pierre, nous lançons un présent appel à la générosité des amis pour qu’ils viennent en aide à cette famille en détresse en contribuant au fonds qui a été crée pour les besoins de cette intervention chirurgicale qui s’élève à environ 600,000 roupies.
Toutes contributions peuvent être versées au compte de l’Assemblée Spirituelle Locale de St Pierre à la State Bank de Maurice comme suit : 620 101 001 33974
Pour les contributions directes et toutes autres informations, veuillez contacter la trésorière de l’Assemblée spirituelle locale de St Pierre Mme Nancy Meetun sur le 57545601.
L’Assemblée Spirituelle Nationale sait pouvoir compter sur la générosité des amis de Maurice.
Très affectueusement
Votre toute dévouée
Cordialement vôtre
A son service
Sylvana Dholah (Mme)
Secrétaire
Assemblée Spirituelle Nationale des Bahá’ís de Maurice